• Meilleurs voeux - 11 janvier

Mesdames et Messieurs, chers collègues, chers amis, Le lycée des métiers Augustin Hébert, ses personnels et ses élèves, vous souhaitent une excellente année (...)
  • Protocole sanitaire au 9 novembre 2020 - 9 novembre 2020

La Proviseure, Aux Parents des élèves Lycée Augustin Hébert Évreux, le 06 novembre/2020 Objet : Plan de continuité pédagogique en (...)
  • Courrier de Madame la Rectrice - 30 octobre 2020

Hommage à Samuel Paty Mesdames et messieurs les parents d’élèves, L’ensemble de la communauté éducative a été profondément affecté par l’attentat commis contre l’un de ses membres, le professeur Samuel (...)
  • Message de Madame La Rectrice - 30 octobre 2020

Mesdames et messieurs les parents d’élèves, Le Président de la République a annoncé mercredi 28 octobre de nouvelles mesures destinées à lutter contre l’accélération de la pandémie de coronavirus. Le (...)
  • Rentrée lundi 2 novembre 2020 - Attestation de déplacement - 30 octobre 2020

La rentrée des classes s’effectuera le lundi 2 novembre selon l’emploi du temps habituel. Les attestations de déplacement pour les élèves sont à télécharger dans Pronote, dans la rubrique "Mes données". (...)
  • Erasmus days 2020 - 19 octobre 2020

Cette année, pour les Erasmus days, Interview d’une grande voyageuse à la maison de l’Europe de l’Eure

Derniers sites

• Les éditeurs d'éducation - 30 mars 2020 Un site qui recense tous les éditeurs qui mettent gratuitement à disposition des tous les élèves