• Résultats des examens année 2020 - 6 juillet

Les résultats des CAP et BEP seront publiés mardi 07 juillet 2020 à partir de 8h. Voici l’adresse de publication ici Les résultats du BAC professionnels seront publiés le mardi 07 juillet 2020 à (...)
  • Inscrivez vous pour obtenir votre carte Atouts Normandie - 24 juin

Inscrivez vous en ligne sur le site Atouts Normandie pour obtenir de nombreux avantages notamment 40 € pour acheter vos livres scolaires 100 € pour acheter votre équipement professionnel Des (...)
  • Demandez votre carte de transport - 24 juin

Nomad, le Réseau de mobilité à l’échelle de toute la Normandie. La Région Normandie crée NO_MA_D , le nouveau de réseau de mobilité normand qui réunit tous les transports régionaux non urbains et (...)
  • ERASMUS + SOCHAH in Spain - 19 juin

Un petit résumé de notre séjour culturel, historique et Artistique en Espagne. Short summary of our cultural, historical and artistic stay in Spain.
  • Courrier aux familles - reprise sur site - 29 mai

Mesdames, Messieurs les Parents d’élèves, Chers élèves, Le lycée professionnel Augustin Hébert sera ouvert à partir du 2 juin, pour un accueil des élèves, des personnels et de tout public extérieur, (...)
  • Visite virtuelle et découverte des formations - 14 mai

(function (d) var js, id = "genially-embed-js", ref = d.getElementsByTagName("script")[0] ; if (d.getElementById(id)) return ; js = d.createElement("script") ; js.id = id ; js.async = true ; (...)