Vous êtes ici : Accueil > Stage > Divers documents pour les professeurs

Publié : 27 juin 2014

Divers documents pour les professeurs

1. Les conventions de stage
    La convention de stage est obligatoire pour toute période en entreprise effectuée par un élève dans le cadre de sa formation, que cette période ait lieu en France ou à l’étranger. Signée par le chef d’établissement et le chef d’entreprise, elle précise les engagements et les obligations de l’entreprise, de l’établissement scolaire et de l’élève.
    Un exemplaire ici
  2. Attestation de stage
    Afin de valider les semaines en entreprise et d’évaluer les Périodes de Formations en Milieu Professionnel (PFMP) des élèves, les document remis aux élèves est téléchargeable ici.
  3. Attestation de stage pour le jury
    La version pour le jury ici
  4. La fiche visite
    Une fiche de visite de l’élève qui fait son stage en entreprise est complétée par l’enseignant, elle est un des éléments d’évaluation du stage.
  5. Le formulaire de remboursement de frais de déplacement
    Téléchargeable ici
    Envoyer votre formulaire complété à l’adresse suivante : ce.0270018y@ac-rouen.fr _
  6. Le modèle d’ordre de mission