Vous êtes ici : Accueil > La vie au lycée > LE CVL ET LE LYCÉE MODESTE LEROY D’ÉVREUX ORGANISENT UNE COLLECTE (...)

LE CVL ET LE LYCÉE MODESTE LEROY D’ÉVREUX ORGANISENT UNE COLLECTE HUMANITAIRE

Les élus lycéens du lycée Modeste Leroy à ÉVREUX organisent La Semaine de la Solidarité à partir de lundi 29 janvier.

Il s’agit d’une grande collecte humanitaire de denrées alimentaires et vêtements/ couvertures au profit de 3 associations choisies par les élèves.
Les associations tiendront un stand selon le planning suivant :

- lundi 29/01 à partir de 8h : Présence des RESTOS DU COEUR
Collecte de denrées alimentaires non périssables (Riz, pâtes, conserves, huile, chocolat...), produits d’hygiène (dentifrice, gel douche, shampooing, savon...) produits bébé (couches, lait en poudre, petits pots...), vêtements enfant/adulte

- Mercredi 31/01 à partir de 8h : Présence de Mélanie Vincent, Assistante d’éducation, bénévole à la SPA Evreux
Collecte de couvertures ou linge de maison, litière pour chat, pâté, croquettes chat et chien (de type Ultima, Brekkies ou Pedigree de préférence)

- Jeudi 1er février de 9h à 13h : Présence de la CROIX ROUGE
Collecte de denrées alimentaires non périssables (Riz, pâtes, conserves, lait, céréales, huile, chocolat en poudre..), produits d’hygiène (dentifrice, brosse à dents, gel douche, shampooing, savon...)

Merci pour eux

Les élus du CVL du lycée Modeste Leroy