Publié : 11 février

Espagne : Succesful integration !

Nos petits français ont mis très peu de temps à dompter l’anglais et à vaincre leur timidité ! Il faut dire que l’ambiance est favorable ! l’accueil est très chaleureux et le soleil au rendez-vous !

Cette deuxième journée fût consacrée à la découverte du lycée IES Justo Milan (https://www.iesjustomillan.es/index.php)

Les étudiants de chaque pays ont présenté leur établissement, leur ville et leurs spécialités !
Nos élèves ont pris leur courage à deux mains et ont réalisé cette présentation en anglais !
C’était un peu stressant, nous avions eu très peu de temps pour préparer, mais tout s’est bien passé.
Après un repas à la cantine et une partie de basket inter-européenne, endiablée, en compagnie de notre professeure Miss Wong, nous nous sommes rendus dans le magnifique village de Lietor à 30 minutes du lycée.

Après cette très belle journée, nous avons rejoins nos familles d’accueil et demain : en route pour TOLEDO.

Voir en ligne : IES Justo Milan

Portfolio automatique :