Vous êtes ici : Accueil > Présentation > Protocole sanitaire au 9 novembre 2020
Publié : 9 novembre 2020

Protocole sanitaire au 9 novembre 2020

La Proviseure,

Aux

Parents des élèves Lycée Augustin Hébert

Évreux, le 06 novembre/2020

Objet : Plan de continuité pédagogique en période de confinement novembre décembre 2020

Madame, Monsieur,

La dégradation de la situation sanitaire du pays suite à l’épidémie de COVID 19, nous oblige à l’application d’un protocole renforcé dans les établissements scolaires.
https://www.education.gouv.fr/protocole-sanitaire-des-ecoles-et-etablissements-scolaires-annee-scolaire-2020-2021-305630

Au lycée professionnel Augustin Hébert, à partir du 9 novembre, les cours sont tous maintenus en présentiels et les élèves soumis à l’obligation d’assiduité scolaire.

Les PFMP, périodes de formation en milieu professionnel, sont maintenues suivant les dates indiquées pour les classes concernées. Dates des stages en entreprise :
http://hebert-lyc.spip.ac-rouen.fr/spip.php?rubrique4

Les départs en stage en dehors de ces périodes, toute l’année, sont possibles après avis de la proviseure.
Dans le cas ou votre enfant ne trouverait pas d’entreprise susceptible de l’accueillir, vous voudrez bien nous le signaler par écrit, afin que nous puissions mettre en œuvre une continuité pédagogique numérique via l’ENT et Pronote, à distance.

Le lycée reste accessible, pour tous, à tout moment, les salles de travail et de ressources. La cantine ou encore l’internat.

En cas de besoin d’équipement informatique, des ordinateurs portables peuvent vous êtes prêtés. Il faut en faire la demande à l’adresse suivante ce.0270018y@ac-rouen.fr

Chers parents, sachez pouvoir compter sur notre entière mobilisation pour la réussite de votre enfant, surtout dans durant cette période compliquée, nous sommes à vos côtés, n’hésitez pas à nous solliciter.
Bien à vous,

Bénédicte IMBACH

Proviseure pour les équipes
du lycée