• Meilleurs voeux - 11 janvier

Mesdames et Messieurs, chers collègues, chers amis,
    Le lycée des métiers Augustin Hébert, ses personnels et ses élèves, vous souhaitent une excellente année 2021.

• Protocole sanitaire au 9 novembre 2020 - Novembre 2020

La Proviseure, Aux Parents des élèves Lycée Augustin Hébert
    Évreux, le 06 novembre/2020
    Objet : Plan de continuité pédagogique en période de confinement novembre décembre 2020
    Madame, Monsieur,
    La dégradation de la situation sanitaire du pays suite à l’épidémie de COVID 19, nous oblige à l’application d’un protocole renforcé dans les établissements scolaires. (...)

• Rentrée lundi 2 novembre 2020 - Attestation de déplacement - Octobre 2020

La rentrée des classes s’effectuera le lundi 2 novembre selon l’emploi du temps habituel.
    Les attestations de déplacement pour les élèves sont à télécharger dans Pronote, dans la rubrique "Mes données". Une version papier sera diffusée également lundi aux élèves.

• Visite virtuelle et découverte des formations - Mai 2020

(function (d) var js, id = "genially-embed-js", ref = d.getElementsByTagName("script")[0] ; if (d.getElementById(id)) return ; js = d.createElement("script") ; js.id = id ; js.async = true ; js.src = "https://view.genial.ly/static/embed/embed.js" ; ref.parentNode.insertBefore(js, ref) ; (document)) ;

• Portes ouvertes samedi 13 mars 2021 - Février 2020

De 9h00 à 12h00 le lycée Augustin ouvre ses portes et ses ateliers aux futurs élèves.