Vous êtes ici : Accueil > Présentation

• Election des parents d’élèves - 16 septembre

Élections des représentants des parents d’élève
    Pour être candidat ou pour toute information, contactez Madame Lallier au secrétariat de direction

• Courrier aux parents : vaccination - 26 août

La vaccination contre le covid 19 sera possible pour les élèves au lycée le jeudi 09 septembre.
    Les questionnaires de santé, ainsi que le consentement, qui ont été remis à votre enfant le jour de la rentrée (téléchargeables également en bas de page), sont à rendre à la vie scolaire pour le lundi 06 septembre.

• Rentrée 2021 : calendrier - 26 août

• Planning PFMP 2021 - 2022 - 24 août

• Rentrée 2021 : outillage et EPI - 24 août

Voici la liste des outillages et EPI (équipement de protection individuelle) dont les élèves doivent se pourvoir.

• Courrier de Madame la Rectrice - 2 avril

• Protocole sanitaire - 10 février

Mesdames et Messieurs les parents d’élèves,
    veuillez trouver un courrier de Madame la Proviseur relatif à l’épidémie de COVID 19.

• Transports scolaires suspendus : mercredi 10/02/2021 - 9 février

Mesdames, Messieurs,
    En raison des conditions météorologiques, un arrêté préfectoral, ci-joint, suspend tout transport scolaire sur l’ensemble du département de l’Eure pour la journée de mercredi 10 février 2021.

• Meilleurs voeux - 11 janvier

Mesdames et Messieurs, chers collègues, chers amis,
    Le lycée des métiers Augustin Hébert, ses personnels et ses élèves, vous souhaitent une excellente année 2021.

• Courrier de Madame la Rectrice - Octobre 2020

Hommage à Samuel Paty
    Mesdames et messieurs les parents d’élèves,
    L’ensemble de la communauté éducative a été profondément affecté par l’attentat commis contre l’un de ses membres, le professeur Samuel Paty, assassiné le vendredi 16 octobre. A travers cet acte de barbarie, c’est toute l’Ecole qui a été attaquée, ainsi que les valeurs de la République, auxquelles nous sommes profondément attachés.
    C’est pourquoi se déroulera lundi 2 novembre, dans toutes les écoles, tous les collèges et lycées de France, un (...)

• Message de Madame La Rectrice - Octobre 2020

Mesdames et messieurs les parents d’élèves,
    Le Président de la République a annoncé mercredi 28 octobre de nouvelles mesures destinées à lutter contre l’accélération de la pandémie de coronavirus. Le Premier ministre et le ministre de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports ont précisé jeudi 30 octobre les modalités qui s’appliquent aux écoles et établissements scolaires. Ils ont rappelé l’importance cruciale de l’éducation de tous les élèves et de la lutte contre le décrochage de certains élèves. (...)