Vous êtes ici : Accueil > Présentation

• Meilleurs voeux - 11 janvier

Mesdames et Messieurs, chers collègues, chers amis,
    Le lycée des métiers Augustin Hébert, ses personnels et ses élèves, vous souhaitent une excellente année 2021.

• Protocole sanitaire au 9 novembre 2020 - Novembre 2020

La Proviseure, Aux Parents des élèves Lycée Augustin Hébert
    Évreux, le 06 novembre/2020
    Objet : Plan de continuité pédagogique en période de confinement novembre décembre 2020
    Madame, Monsieur,
    La dégradation de la situation sanitaire du pays suite à l’épidémie de COVID 19, nous oblige à l’application d’un protocole renforcé dans les établissements scolaires. (...)

• Courrier de Madame la Rectrice - Octobre 2020

Hommage à Samuel Paty
    Mesdames et messieurs les parents d’élèves,
    L’ensemble de la communauté éducative a été profondément affecté par l’attentat commis contre l’un de ses membres, le professeur Samuel Paty, assassiné le vendredi 16 octobre. A travers cet acte de barbarie, c’est toute l’Ecole qui a été attaquée, ainsi que les valeurs de la République, auxquelles nous sommes profondément attachés.
    C’est pourquoi se déroulera lundi 2 novembre, dans toutes les écoles, tous les collèges et lycées de France, un (...)

• Message de Madame La Rectrice - Octobre 2020

Mesdames et messieurs les parents d’élèves,
    Le Président de la République a annoncé mercredi 28 octobre de nouvelles mesures destinées à lutter contre l’accélération de la pandémie de coronavirus. Le Premier ministre et le ministre de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports ont précisé jeudi 30 octobre les modalités qui s’appliquent aux écoles et établissements scolaires. Ils ont rappelé l’importance cruciale de l’éducation de tous les élèves et de la lutte contre le décrochage de certains élèves. (...)

• Rentrée lundi 2 novembre 2020 - Attestation de déplacement - Octobre 2020

La rentrée des classes s’effectuera le lundi 2 novembre selon l’emploi du temps habituel.
    Les attestations de déplacement pour les élèves sont à télécharger dans Pronote, dans la rubrique "Mes données". Une version papier sera diffusée également lundi aux élèves.

• Courrier de Madame la Rectrice - Septembre 2020

• Rentrée 2020 - Juillet 2020

• Courrier aux familles - reprise sur site - Mai 2020

Mesdames, Messieurs les Parents d’élèves, Chers élèves,
    Le lycée professionnel Augustin Hébert sera ouvert à partir du 2 juin, pour un accueil des élèves, des personnels et de tout public extérieur, suivant le respect du protocole sanitaire et du plan de reprise actés en conseil d’administration du 28 mai 2020, suivant les propositions instruites en commission hygiène et sécurité du 26 mai 2020.
    Accessible dans l’ENT à cette adresse : [https://nero.l-educdenormandie.fr >https://nero.l-educdenormandie.fr] (...)