Vous êtes ici : Accueil > Conseil vie lycéenne

• Calendrier vie lycéenne - 25 septembre

CALENDRIER DES TEMPS IMPORTANTS DE LA VIE LYCÉENNE EN SEPTEMBRE ET OCTOBRE : Réunion d’information auprès des élèves concernant le rôle et les missions des délégués de classe et des élus élèves du CVL : Mardi 25 septembre 2018 en salle polyvalente. Élections des délégués de classe avec les professeurs principaux : du jeudi 27 septembre au vendredi 5 octobre 2018. Élections des élèves au CVL : jeudi 11 octobre 2018 sur le temps de pause méridienne de 12h00 à 13h30 (salle polyvalente). Mardi 16 octobre 2018 de (...)

• Comment participer à la vie de mon lycée ? - 24 septembre

En documents joints :
    Le guide vie lycéenne.
    La charte des droits des lycéens.

• Réunion Club Musique le 25 Septembre 2018 - 23 septembre

Réunion Club Musique le 25 Septembre 2018 à 13h00 prés du foyer.

• Etretat, pourquoi pas ? On y va ! - 29 juin

La fin d’année est toute proche !
    Avant de nous séparer pour de savoureuses vacances, la MDL (Maison des Lycéens) vous propose de passer un agréable moment à Etretat pour seulement 2 euros ! C’est le prix de la cotisation annuelle à la MDL. Attention le nombre de places est limité à 15.
    Pour plus d’informations, vous pouvez vous adresser à Monsieur Himber, CPE.