C’est parti !!!!
Manon, Camille, Ulysse, Gwenathan et Arda seront les représentants de notre établissement pour la première mobilité à Hellin en Espagne.
Suivez nos aventures dans cette rubrique.

• ERASMUS + SOCHAH in Spain - 19 juin

Un petit résumé de notre séjour culturel, historique et Artistique en Espagne.
    Short summary of our cultural, historical and artistic stay in Spain.

• Espagne : Un bel échange culturel ! - 17 février

Au programme des jours suivants : Mardi, nous nous sommes rendus à Tolède, très belle ville du centre de l’Espagne. Nous avons bénéficié d’une visite guidée de la ville et de différents musées.
    Mercredi, visites autour du lycée d’accueil à HELLIN . Le matin, nous avons visité le site archéologique de Tolmo de Minateda . Nous avons ensuite commencé une visite de la ville de Hellin, l’équipe municipale nous a accueilli à l’hôtel de ville . Nous avons fini l’après midi dans Hellin puis en fin de journée, un (...)

• Espagne : Succesful integration ! - 11 février

Nos petits français ont mis très peu de temps à dompter l’anglais et à vaincre leur timidité ! Il faut dire que l’ambiance est favorable ! l’accueil est très chaleureux et le soleil au rendez-vous !
    Cette deuxième journée fût consacrée à la découverte du lycée IES Justo Milan (https://www.iesjustomillan.es/index.php)
    Les étudiants de chaque pays ont présenté leur établissement, leur ville et leurs spécialités !
    Nos élèves ont pris leur courage à deux mains et ont réalisé cette présentation en anglais ! (...)

• Espagne : Jour 1, le voyage - 9 février

Le voyage s’est bien passé. Les élèves sont dans leurs familles d’accueil. En avant première... quelques photos... (promis en en déposera plus les prochains jours !)

• Espagne : Le départ pour Hellin approche ! - 4 février

Prochaine destination pour Camille, Manon, Ulysse, Gwenathan et Arda : L’Espagne... Rdv à Hellin pour cette mobilité Erasmus +.

Next destination for Camille, Manon, Ulysse, Gwenathan and Arda : Spain ... Meeting in Hellin for this Erasmus + mobility.