Vous êtes ici : Accueil > Stage

• Divers documents pour les élèves - 1er septembre

Les conventions de stage
    Un exemplaire ici Attestation de stage
    Afin de valider les semaines en entreprise et d’évaluer les Périodes de Formations en Milieu (...)

• Divers documents pour les professeurs - Juin 2014

Les conventions de stage
    La convention de stage est obligatoire pour toute période en entreprise effectuée par un élève dans le cadre de sa formation, que cette période ait lieu en France ou à l’étranger. Signée par le chef d’établissement et le chef d’entreprise, elle précise les engagements et les obligations de l’entreprise, de l’établissement scolaire et de l’élève.
    Un exemplaire ici
    Attestation de stage