Vous êtes ici : Accueil > Stage

• Planning PFMP 2020-2021 - 16 juillet

Pour permettre d’anticiper la prise de contact et la signature des conventions avec les entreprises, voici le planning pour les périodes de formation en milieu professionnel pour l’année 2020-2021.

• Divers documents pour les élèves - Juin 2019

Les conventions de stage
    La convention de stage est obligatoire pour toute période en entreprise effectuée par un élève dans le cadre de sa formation, que cette période ait lieu en France ou à l’étranger. Signée par le chef d’établissement et le chef d’entreprise, elle précise les engagements et les obligations de l’entreprise, de l’établissement scolaire et de l’élève. Un exemplaire ici Attestation de stage

• Divers documents pour les professeurs - Septembre 2018