• Rencontre parents-professeurs - 25 septembre

Une rencontre parents-professeurs pour les classes de 3ème PM, de 1ère année de CAP et de secondes bac pro aura lieu le vendredi 14 octobre à partir de 16h30. Elle va permettre déjà de faire le point (...)
  • Planning PFMP 2022-2023 - 25 septembre

Veuillez trouver ci-dessous le planning des PFMP du lycée pour l’année 2022-2023
  • Connexion ENT - Pronote parents et élèves - 19 septembre

Pour accéder à l’ensemble des informations du lycée
  • Pack numérique lycéen - 12 septembre

Un ordinateur portable pour tous les élèves de 2de et de 1ère année de CAP contre une convention signée
  • Réunion information - 7 septembre

Une réunion d’information pour les parents d’élèves aura lieu le vendredi 16 septembre à 17h30 en salle polyvalente. A cette occasion, nous vous présenterons le fonctionnement et les formations de (...)
  • Tests de positionnement - 7 septembre

Les élèves entrant en seconde professionnelle et en première année de CAP vont passer en ce début d’année des tests de positionnement en français et en mathématiques. Ils permettront d’identifier les (...)

Derniers sites

• Les éditeurs d'éducation - 30 mars 2020 Un site qui recense tous les éditeurs qui mettent gratuitement à disposition des tous les élèves